02 juin 2006

Le déménagement


Aujourd'hui le 2 juin 2006, une page du livre s'est tournée. La première étape du processus est terminée, celle de la belle époque du 7272 Clark. Notre local de répétition bien aimé (et souvent envahi par des intrus aux accents aussi gros que leur bonne volonté) est désormais vide de nos rires éclatés, de notre folie artistique et de notre hâte à venir se rouler dans la poussière et les copeaux de foam. Vous me trouvez cheesy? Écoutez bien celle-là: Les mirroirs de notre nid de création ne seront plus les témoins muets de nos grands rêves de paillettes et de soie moirée.

Impressionnant non?

Et maintenant, qu'est-ce qu'il y a devant nous? La gloire! Mais avant, il faut passer à la prochaine étape, celle du mystérieux nouveau lieu de travail. C'est à parier que nous allons y vivre des moments encore plus excitants et encore plus exigeants. Mais comme l'a dit un jour un metteur en scène polonais: "Laissez-vous donc blesser par le travail!" Et dans 4 semaines, cher public lubrique, Cabaret U-Mano vous dira: "Laissez-vous bercer par notre savoir-faire."

Bon weekend à toute l'équipe. Et reposez-vous bien. xxx

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Eh oui, ce soir, moi aussi je verse une larme en mémoire du 7272 Clark, qui désormais devra se passer de nos fous rires et se contenter de coupes de cheveux de tout acabit...
Je me sens abandonné... où seront désormais verrues plantaires, pous de pubis vénéneux et virus de fièvre virulent pour pimenter mon existence! Han? Le sais-tu, toi?

10:32 p.m.  
Blogger Andrix said...

Tel un Luke Skywalker des petits maux, laisse ton destin venir à toi. Et avec un peu de chance,au nouveau local, tu pognera peut être un feu sauvage ou mieux, une gonorhée. Sois patient, jeune Jedi.

8:23 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home